Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménageur à Coulaines

Déménager à Coulaines


Découvrez tous nos conseils et solutions pour déménager sereinement.

Votre déménagement à Coulaines sereinement


Un déménagement serein est avant tout un déménagement bien préparé dès le départ. Résidents en location, avez-vous établi avec votre agent immobilier la date exacte de l'état des lieux sortant ? Le déménageur voudra que vous lui donniez votre liste précisant l'ensemble de vos biens (fauteuil, VTT, lampadaire, ...) pour lui permettre de comptabiliser tout ce qu'il faut déménager. L'étape la plus importante à faire précédant votre déménagement à Coulaines est la protection de la totalité de vos biens. Pour des cartons optimisés et transportables, n'excédez pas 19 kg par carton et comblez les vides avec des torchons.

Ce qu'il faut savoir


Quelle que soit la formule sélectionnée pour déménager à Coulaines, nous vous envoyons sans frais supplémentaires votre pack de cartons !

Comment ranger ses effets personnels ?


Si vous optez pour la Formule luxe, souvenez-vous que vous n'aurez pas à vous occuper de la protection de vos biens, nous prenons tout en charge ! Pour protéger vos objets précieux (céramique, verres à pied...), vous allez devoir les envelopper dans des torchons. Emballez vos oreillers dans plusieurs sacs poubelles de 200 litres afin de les préserver pendant le transport. L'Officiel du déménagement conseille notamment de prévoir une boîte avec les objets dont vous aurez besoin les premiers jours suivant votre arrivée à Coulaines sans être obligé d'ouvrir tous les cartons (dentifrice, tablette...).

Nos conseillers en déménagement vous aiguillent dans chacune de vos formalités, n'attendez plus pour nous contacter en déposant en quelques clics votre demande de devis.

Partagez cet article

Réponses à vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

Je possède des meubles qui ne passeront probablement pas par les portes de mon nouveau logement à Coulaines, que dois-je faire ?


Vous pouvez tout d'abord opter pour la location d'un box accessible tous les jours dans les Pays de la Loire. Vous pourrez trouver des box à prix abordable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Y a-t-il une technique adéquate pour déménager un tableau ?


Les méthodes les plus faciles sont fréquemment les plus efficaces ! Gardez des cartons traditionnels de déménagement à plat et introduisez vos tableaux à l’intérieur. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Coulaines habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.